Fonctionnement

Présentation

Notre concept vous intéresse ? Découvrez sans plus attendre les démarches à suivre pour
rejoindre la communauté ROADEO et louez l’un de nos véhicules !

Inscrivez-vous chez ROADEO

Toutes les agences partenaires du groupe EDUKAR vous accueillent du lundi au vendredi de 10H à 13H et de 14H à 19H, mais également le samedi matin, pour certaines d'entre elles. Voici nos trois agences partenaires: Mouffetard auto-école, 113 rue monge 75005 Paris, Rennes auto-école 79 rue de Rennes 75006 Paris et Ternes auto-école, 5 place des Ternes 75017 Paris.

Si vous pouvez difficilement vous rendre en agences partenaires EDUKAR, les membres de l’équipe ROADEO sont joignables au 01.43.18.08.10, pour répondre à toutes vos questions et valider à distance votre inscription à notre service de location de véhicules à double commande, du lundi au vendredi de 10H à 13H et de 14H à 19H.

Photocopie de la carte d'identité de l'apprenti
Photocopie de la première page du livret d'apprentissage de l'apprenti
Photocopie du permis de conduire (obtenu depuis au moins 5 ans) de votre accompagnateur
Photocopie de la carte d'identité de votre accompagnateur
Photocopie de l’attestation de suivi de formation aux doubles commandes si déjà faite. Si tel n’est pas le cas, l’onglet « accompagnateur » vous donnera toutes les informations importantes
RÉSERVEZ un véhicule ROADEO

La réservation de nos véhicules peut être faite lors de votre inscription en agences partenaires EDUKAR (www.edukar.fr), mais également très simplement par téléphone au 01.43.18.08.10 auprès de l'équipe ROADEO de 10H à 13H et de 14H à 19H du lundi au vendredi.

Vous pourrez lors de votre réservation choisir la station la plus appropriée pour prendre possession de votre véhicule le jour J.

Louez et roulez !

Nous vous donnons rendez-vous dans le parking correspondant à votre réservation. Un membre de notre équipe vous accueillera et mettra à votre disposition le véhicule. Essayez d’arriver sur place une dizaine de minutes en avance pour que toutes les formalités administratives de départ ne vous retardent pas.

Vous aurez  simplement à nous présenter votre livret d’apprentissage, le permis de conduire de votre accompagnateur ainsi que l’attestation de suivi de formation aux double commande (réservée aux accompagnateurs et obligatoire depuis le 1er octobre 2013).